AnAspiration

5ème lettre

 

 

 

Tu me croyais partie ? Non je suis là. Tu te demande pourquoi ?

 

Tu m'appel au fond de toi.

 

Quand tu as craqué tu demandes mon retour pour t'aider !

 

Je t'ai déjà dit, je serai toujours en toi maintenant mais attention, plus tu me trahira, plus tu souffriras ne l'oublis pas. Ne pense pas que je suis un démon, le mal c'est toi qui te le fait, moi je suis là pour te donner un corps parfait, à condition que tu me suive, que tu le souhaite. Aller dans le frigo pour manger n'ai pas la bonne voie à suivre et tu le sais depuis toujours. Où est donc passée ta motivation ? Je te croyais forte, battante, je te croyais sûr de toi, je pensais que tu pouvais atteindre tes objectifs, que tu persévérais quand tu voulais quelque chose …

 

Faire des efforts c'est bien, arriver à son but c'est parfait voir essentiel pour développer la confiance en soi, comme sur les photos de mannequins, elles sont sur d'elles et déterminées !!

 

Là tu dors ! Réveil toi un peu ! Tu es sur terre !

 

Personne ne te regardera si tu n'est pas mince, tu seras montré du doigt si tu manges, les autres rigolerons de ta laideur. Tu peux manger en cachette, tout se découvre tôt ou tard, mais cela l'as-tu vraiment compris ? Veux-tu être une ignorante dans ce monde ou tu veux être savante et avancer dans ta vie ?

 

Tu as les cartes que je t'ai donnée pour avancer entre tes mains, à toi de bien savoir jouer, nous formons une équipe, nous sommes l'ennemis de la déformation humaine, nous sommes la nature, la pureté, sans graisse et sans regret nous avançons, jamais ne reculons et pleurons…

 

J'avancerai avec toi, si tu le veux vraiment, ne l'oublis pas, je reste ta seule issue vers la perfection…

 

 

Pense à moi et je penserai à toi,

Agis et j'agirai pour toi,

Pleurs et je te consolerai,

Trahis moi et je te trahirai…

 

 

Ta vrai meilleure amie, Ana.



26/11/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres