AnAspiration

a) Les compléments alimentaires

 

Les compléments alimentaires peuvent-ils m'aider ??

 

Les compléments alimentaires sont utilisés pour une très large gamme d'affections :

 

* L' arthrite, les compléments à base d'huiles de poisson soulagereraient les symptômes de l'arthrite, notamment ceux de la polyarthrite rhumatoïde.

Certaines plantes sont également efficaces, je vous les donnes ci-dessous.

La griffe du diable composition à demander à un herboriste, sinon l'avocat et le soja aide beaucoup.

 

* Anomalies congénitales, l'acide folique prit pendant la grossesse, et, de préférence, trois mois avant la conception, peut réduire le risque de malformation du tube neural (MTN), chez le nourrisson.

 

* Cancer, les résultats en ce domaine ne sont pas très concluants et parfois contradictoires. Pour être bref, il y aurait selon les études démarquées en Finlande portant sur 30 000 hommes, que la vitamine E qui semble offrir une protection contre le cancer de la prostate. En contradiction, elle a également augmenté le risque d'accidents vasculaires cérébraux.

 

* Maladie d' Alzheimer, les personnes de plus de 65 ans ayant pris une association de vitamines C et Eont substantiellement réduit leur risque de cette maladie. Selon une étude publiée dans THE ARCHIVES OF NEUROLOGIE en 2004.

 

* Ostéoporose, la prise de calcium peut réduire la perte de masse osseuse chez la femme post-ménopausée.

 

* Perte de la vision, les vitamines anti-oxydantes et les compléments à base de Zinc, peuvent ralentir la progression de la dégénérescence maculaire du au vieillissement.

 

* Rhumes, la prise de vitamines et minéreaux réduisent la durée chez l'adulte. Prenez une banane par exemple ;) par jour, sa marche pas mal !

 

* Rougeole, la carence en vitamine A entraînerait une infection plus grave chez l'enfant. Ce complément réduirait la mortalité dans les cas sévères, surtout chez les enfants de moins de 2 ans.

 

* Symptôme pré-menstruels, selon un rapport, la prise de compléments à base de calcium, de magnésium, de vitamines B6 ou de L-tryptophane réduirait les troubles pré-menstruels de l'humeur que vous connaissez mesdemoiselles !

 

 

 

 

Je prend moi même un complément alimentaire tous les matins que je trouve pas cher, efficace, ainsi, que complet. Voilà le nom AZINC optimal, en pharmacie !



19/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres