AnAspiration

Médocs

 

 

Mon aide quotidienne, ce qui m'empêche mes crises, mange un peu de ma graisse, me rend active en cachant ma fatigue, au départ j'ai trouvée cela essentiel.

 

Ce médicament, je ne peux pas citer de nom car il est pas autorisé en EUROPE et certains autres pays mais je garantie réellement son effet.

J'ai eu un peu le coeur qui s'accélérait mais AUCUN autre effets secondaires, on m'avait dit déjà qu'il n'y avait pas d'autre effets secondaire appart un peu le coeur, je n'y croyais pas perso, maintenant je confirme !

 

En fait il coupe REELLEMENT la faim je vous garantie, pendant 3 jours je l'ai arrêtée, j'avais plus faim du tout puis forcément comme j'ai eu précisée, ma crise vomitive, mais bon sa va.

 

Aujourd'hui j'en ai reprit 1 pour pas refaire de crises dans la journée, il me procure un bien être INCROYABLE, je revie.

 

Il devrait être autorisé pour les personnes dans mon cas, je trouve cela domage sachant qu'il y a des médicaments sur le marché bien plus dangereux mais quand même en vente, affaire de fric !

médicament toucherait que trop peu de personnes et d'autre produits du marché de la minceur coulerais forcément...

 

Les hauts sportifs le connaisse très bien pour sécher, moi c'est pour mes crises, chacun son truc...

 

Courage à toutes et à tous !!



18/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres