AnAspiration

Motivée plus que jamais ce 12 décembre...

 

J' ai décollée !

 

 

Hé oui je vais vous éclairer, mon ancien articles disait que je mangerai 900 calories par jour EXCLUSIVEMENT de liquide...

 

De toute façon, les 900 calories pour moi sa n'existe même plus, c'est énorme quand même...

 

 

Bref pendant cette semaine je mangeai UNIQUEMENT le soir ( car si je mange un truc le matin je bouffe toute la journée ! ) voilà un peu près mes repas :

 

 

- 1 er jour : poisson et légumes sans sauces à volonté ( juste les légumes )

- 2ème jour : grand bol de céréal ( flocons d'avoine ) + 1 chocolat

- 3 ème jour : 2 pommes + poisson et légumes 120 g chacun

- 4 ème jour : 1 pomme + haricots vert nature + 1 petit poisson

- 5 ème jour : 1 soupe bio légumes variés

- 6 èmes jour : 1 chocolat chaud + 1 malabar lol

 

 

Je précise que tous les matins je prend des compléments alimentaires sans calories, juste vitamines et minéraux recommandés.

 

j'ai donc perdue que 2, 700 kilos pppfff c'est vraiment pas beaucoup mais en même temps j'ai moin bougée ces derniers temps, c'est peut être la raison.

 

 

 

 

 

 

En ce 7ème jour j'ai honte...

 

 

 

Je n'ai pas assez dormie ces temps-ci, j'avais des troubles du sommeils, beaucoup d'angoisses par rapport au travail et forcément la fatigue m'a appelée à manger ce matin j'ai eu une crise.

 

J'ai d'abord eu du mal à macher des choses lourdes ( pas grasses car même pendant une crise je ne peut pas avaler le gras beurk ! ) sa fesai longtemps tien qu'une crise ne m'était pas tombée dessus...

 

Forcément je ne peux pas garder cette saleté de nourriture en moi alors j'ai mangée puis vomi puis remangée et revomi, j'avais pas la place de tout avaler en 1 seule fois.

 

Souhaite juste ne pas reprendre, sa me fiche déjà la trouille la balance donc je vais directement faire 100 abdos au moinsc'est dur mais c'est bien fait pour moi et pas le droit au sucre dans le café aujourd'hui !

 

 

Sinon pour moi c'est un signe ce qui m'est arrivée, j'ai plutôt interet à dormir correctement et manger même si ce n'est que des légumes mais au moins 200 calories le soir en solide sinon sa va être la crise.

 

Je vais y arriver à force de persévérance et adaptation lente, il faut que je trouve mon équilibre entre se que demande mon corps et la limite que j'arrive pour le moment à maintenir pour ne pas avoir de crises.

 

 

Petit à petit j'arriverai à la pousser plus loin cette limite, mais pas encore, méfiance...



12/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres